sam 22 février 2025

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 23 juin 2021: la FILO se tiendra du 25 au 28 novembre 2021

Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le mercredi 23 juin 2021, en séance ordinaire, de 09 H 00 mn à 13 H 00 mn, sous la présidence de Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE, Président du Faso, Président du Conseil des ministres. Il a délibéré sur les dossiers inscrits à son ordre du jour, entendu des communications orales, procédé à des nominations et autorisé des missions à l’étranger.

 

I.6. AU TITRE DU MINISTERE DE LA CULTURE, DES ARTS ET DU TOURISME

Le Conseil a adopté un rapport relatif à l’organisation de la 16ème édition de la Foire internationale du livre de Ouagadougou (FILO).

Cette 16ème édition de la FILO placée sous le thème : « Edition et marché du livre au Burkina Faso : enjeux, défis et perspectives », se déroulera du 25 au 28 novembre 2021.

Elle connaîtra la participation d’éditeurs des huit (08) pays de l’Union économique et monétaire Ouest africaine (UEMOA).

Le Ministre de la Communication et des Relations avec le Parlement, Porte-parole du gouvernement

Ousséni TAMBOURA

Officier de l’Ordre de l’Etalon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Démocratie économique en Afrique : L’institut Louis Even passe en revue les questions de son implémentation

C’est par visioconférence que la fondation internationale Louis Even...

Cinéma d’animation : ABCA outille les critiques de cinéma

Du 16 au 20 janvier 2025, un atelier de...

Promotion culturelle : La 2e édition du Filga d’Or a tenu ses promesses

Le vendredi 28 décembre 2024, la salle polyvalente de...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page