Après deux mois de répétitions dans le cadre de son concert du 29 octobre prochain, le prince national Dez Altino accompagné de son staff étaient face aux hommes de médias ce 26 octobre 2022, à Ouagadougou. Il s’est agi pour eux d’annoncer les couleurs du concert, à quelques jours du grand rendez-vous.
Si l’entreprise Hono management a fait de son organisation récente un succès à travers le concert de Lingani Biri en avril dernier, Dez Altino a quant à lui aussi eu un succès lors de son concert de 2019 au CENASA. Ce sont donc deux professionnels du showbiz qui collaborent sur la tenue du concert live de l’artiste, du côté de Canal Olympia Ouaga 2000, le 29 octobre prochain.
Au cours de cette conférence de presse tenue au sein de l’espace récréatif Stress out, à Ouagadougou, ils ont bien voulu partager les différentes articulations du concert. De l’avis de Dez Altino, ce concert sera un spectacle historique et évènementiel. « Nous nous sommes assez préparés pour satisfaire nos fans. Durant 1h 30 minutes, je vais livrer un beau spectacle. ça sera un moment historique. C’est également un concert qui sera au service de la cohésion sociale vu la crise que le pays traverse actuellement », a-t-il martelé.
Pour Honoré Bambara alias Hono Rabamba, premier responsable de Hono management, Dez Altino, est un artiste qui a du talent. Ce qui justifie le choix prince National, c’est qu’il est un artiste musicien bien discipliné et très réservé malgré son talent et sa célibrité. « Au cours de ce concert, il n’y aura pas de première partie. L’entièreté du temps sera joué par l’artiste. Chose qui est rare dans nos manières d’organiser des concert. Nous l’avons voulu ainsi afin de permettre à l’artiste de mieux exprimer son talent », foi de monsieur Bamabara.
Une brève prestation de l’artiste est venue clore cette rencontre avec la presse. Le rendez-vous est donc pris pour le 29 octobre 2022, du côté de Canal Olympia Ouaga 2000. Pour rappel, les tickets sont toujours disponibles au prix de 2.000 F CFA et 5.000 F CFA.
Modou Krokadhé TRAORÉ (stagiaire)