jeu 29 février 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Concert de remerciement du Marley d’or 2020: L’Institut français de Bobo a vibré au rythme de Jahkassa

L’Institut français de Bobo-Dioulasso a vibré, ce vendredi 15 janvier 2021, au rythme du Balafon Reggae de l’artiste musicien burkinabè Karim Sanou, alias Jahkassa. Ce concert, placé sous le Co parrainage de Boulma Roland Kintega et de Aminata Sanou, chorégraphe et ambassadrice de l’UNESCO, a été patronné par le maire de la commune de Bobo-Dioulasso, Bourahima Fabéré Sanou.

Remercier le public et tous les fans pour leur soutien est, selon le reggae man Jahkassa, la raison qui a motivé la tenue de ce concert à l’Institut français de Bobo-Dioulasso. Il indique avoir remporté le Marley d’or 2020 qui, dit-il, est constitué de quatre trophées à savoir le Marley du meilleur concert reggae de l’année 2020 ; le Marley du public ; le Marley d’inspiration root titre 2020 en plus du Marley d’or 2020.

Après avoir remporté ces trophées, Jahkassa a jugé nécessaire de revenir au pays pour rendre un vibrant hommage aux mélomanes. Ayant des relations de longue date avec l’Institut français, c’est à ce niveau que se tient le concert du Marley d’or 2020. Au regard de la situation sanitaire du pays, JahKassa se dit satisfait de la mobilisation et a tenu à saluer la qualité de l’ambiance.

Par ailleurs, il lance appel à tous les fans de la musique à consommer burkinabé et invite par la même occasion les autorités à soutenir les artistes. A noter qu’en prélude à la prestation de JahKassa, ce sont les artistes Yann Sanon et Kass Kadé qui ont tenu en haleine le public de l’Institut français de Bobo-Dioulasso.

Lass Diarra, correspondant de Bobo-Dioulasso

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

BURKINA : Kassoum Poungoussè célèbre l’amour à travers son nouvel album « Sono mi yi won »

Le nouvel album de Kassoum Poungoussè , baptisé « SONO...

Musique burkinabè : OGDES lance son tout premier clip «Guirma»

Augustin Sedgo, plus connu sous son nom d'artiste OGDES,...

« Doni-Doni » : La toute nouvelle sortie de l’artiste Djeli Karim

De son vrai nom Karim Kini, le prodige artiste-chanteur...

MUSIQUE : LIL KYLE lance « Bro for lif », son nouveau clip

Un an après le lancement de son premier clip,...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page