Actualités Célébrités dédicaces musique

Concert-dédicace de One Gang à Bobo-Dioulasso: la salle du palais de la culture pleine à craquer

Les deux prodiges du studio Yirikichana ont convié les amoureux du rap au concert dédicace de leur nouvel album intitulé ” je t’aime maman”. C’était ce samedi 12 septembre 2020 à la Maison de la culture de Bobo Dioulasso.

La salle était pleine à craquer. Pour une première fois, deux jeunes artistes bobolais de 18 ans ont rempli la grande salle polyvalente de la maison de la culture lors du concert dédicace de leur nouvel album.
Du jamais vu dans la ville. One Gang, composé de Papis et Thoksel sont venus exposer leur tout nouveau joyau de 16 titres produits par le célèbre arrangeur de Bobolais Sisco, leur mentor.

Plusieurs artistes ont effectué le déplacement pour apporter leur soutien à ces deux jeunes qui ne sont pas à leur premier pas dans la musique. En effet, ce groupe détient plusieurs trophées de rap à leur compteur dont les plus récents, deux Bobo Lolo dans deux catégories distinctes. Plusieurs thèmes ont été abordés dans leur album dont la maternité à travers une chanson dédiée à ”maman”, la mort et bien d’autres que vous pouvez trouver dans l’album disponible sur internet et les points de ventes réglementaires au quatre coins du pays.

Toute la ville pouvait ressentir les vibrations d’un public en euphorie totale.
A la fin du concert, la satisfaction pouvait se ressentir sur les yeux de tout ceux qui ont fait le déplacement. Ils ne souhaitent que le meilleur pour la suite pour ces jeunes pétris de talent. Pour notre part, nous leur souhaitons bon vent et restons sûr qu’il porteront haut le flambeau du rap au Burkina Faso.

Abdoulaye Giovany COULIBALY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 26 =