Actualités dedicaces Musique

Concert dédicace «Yatenga» à Ouahigouya: Yass la référence sonne la fin de la récréation.

L’artiste musicien Yass la Référence était en concert dédicace de son single dénommé « Yatenga » le dimanche 28 juillet 2019 au maquis la paix de Ouahigouya, les populations ont donc répondu présent à cet « appel d’union » de l’artiste qui affirme qu’il est l’heure.Oui, il interpelle les consciences sur l’urgence de se donner la main pour un Yatenga meilleur. Ce concert dédicace a connu la présence de plusieurs autorités, dont le président d’honneur, Maître Gilbert Noël Ouedraogo.

Intitulé « Yatenga » ce single de l’artiste est un véritable chef-d’œuvre, empreint de talent et débordant d’inspiration qui a suscité l’admiration des mélomanes et des fans, cette nouvelle matière vient confirmer l’engagement à ne pas douter de l’artiste quant à son combat développement de la cité Naaba Kango dont il est le produit. « j’ai fais ce son pour demander à tous les filles et fils du nord d’ici et d’ailleurs de s’attraper main dans la main, dans la fraternité pour permettre à la région d’aller de l’avant, et de connaître un jour le développement comme les autres région du pays » s’est justifié l’artiste à notre micro.

Parmi les autorités venus témoigner leurs soutien à l’artiste dans sa démarche, Maître Gilbert Noël Ouedraogo, qui a effectué le déplacement, n’a pas tari d’éloge à l’endroit de Yass la Référence; « j’apprécie positivement cette chanson qui interpelle à l’union de toutes les filles et fils de la région du nord quant à la nécessité de se donner la main pour construire le Yatenga dont le visage est assez décevant sur tous les plans. Cela, comme le recommande l’artiste dans sa belle mélodie doit se passer dans la communion des énergies et bannissant toutes politiques allant dans le sens contraire de l’union », dixit Gilbert tout en encourageant l’artiste pour son combat de développement.

Abdoul Aziz SAWADOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 6 =