dim 26 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

CONCERT: Djeli Karim a mis le feu au théâtre de l’amitié de Bobo.

Le Lolo d’or a donné rendez-vous aux mélomanes bobolais pour un grand concert live de remerciement ce vendredi 05 avril 2019.

Le public n’a pas boudé son envie de communier avec son artiste favori. Les petits plats ont été mis dans les grands par les organisateurs pour offrir un show de taille au public bobolais. Les hostilités ont été ouvertes par les artistes venus apporter leur soutien à l’étoile du jour. Sala Beauté, Sali K, Papis Allah Tchi, Attentat Love et Awa Kini se sont succédé sur la scène pour donner de la voix avant de faire place aux artistes de l’écurie 2DKA production.

Djess By, Solice Clay, Saly Z ont chauffés la foule avant de faire place au roi de la soirée Djéli Karim. La structure organisatrice par la voix de Monsieur Diakité K. Alexandre a tenue à remercier le public et les partenaires pour leur contribution dans la réussite de cette soirée. Tout en rappelant que la structure qu’il dirige n’a que deux ans d’existence et qu’il s’est donné pour mission d’investir sur les artistes pour permettre l’expression de leurs talents.

Il en appelle également aux uns et autres de contribuer à faire rayonner les artistes. Pour Diakité le test du théâtre de l’amitié de Bobo-Dioulasso est un passage obligatoire pour tous les artistes de son écurie, et déjà une suite de concert est en préparation.

1h30mn de show 100% live au grand plaisir des fans de la bonne musique. Au fur et à mesure que le fié follet de la musique mandingue burkinabé passe en revue les sons far de son album, Môgô Magni, Djarabi Kalagné, Chii Djan, Anitché, Dafing, Tônô Bi Gnandji Bô sans oublié Djeliya, la température est monté d’un cran. Une prestation XXL qui a mis le feu au théâtre de l’amitié.

Zié Hamed Kader OUATTARA Correspondant à Bobo-Dioulasso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

FEMUZO 2024 : C’est parti pour l’acte 7

Le Festival de musique de Zogona (FEMUZO) a ouvert...

Education artistique: le bilan de la deuxième édition du CATSO satisfaisant

La grande finale de la deuxième édition du Concours...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page