Favoriser l’épanouissement intégrale des enfants défavorisés, c’est l’un des sacerdoce et des objectifs rechercher par l’Association Bassavé pour le Bien être des Enfants (ABBE).
L’organisation du concert live de ce dimanche 23 décembre 2018 rentre en droite ligne avec cet objectif. C’est une salle du CENASA qui a été prise d’assaut par les enfants afin de prendre part à cet événement qui leur ai dédié.
Le concert a été ponctuée par des allocutions de la représentante de l’ONG World Humanists Organization, et de la présidente de l’association Bassavé pour le bien être des enfants. Le bal des prestations en live ouverte par la diva Idak Bassavé a été le moment tant attendue par les enfants. Au finale six (06) artistes sont passés sur scène pour le bonheur des enfants.
Idak Bassavé : « C’est un plaisir de donner de la joie à des enfants qui n’ont pas l’habitude de ces types de spectacle, rien que de les voir heureux ça fait chaud au coeur ». Parie réussi pour la l’association Bassavé pour le bien être des enfants, en outre l’association reste ouverte à toutes les bonnes volontés qui aimeraient apporter leur contribution à l’épanouissement des enfants déshérités et défavorisés.
Fabrice Parfait SAWADOGO