sam 9 novembre 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Concert live pour les enfants déshérités et défavorisés, l’association Bassavé pour le bien être des enfants donne du sourire aux enfants.

Favoriser l’épanouissement intégrale des enfants défavorisés, c’est l’un des sacerdoce et des objectifs rechercher par l’Association Bassavé pour le Bien être des Enfants (ABBE).

L’organisation du concert live de ce dimanche 23 décembre 2018 rentre en droite ligne avec cet objectif. C’est une salle du CENASA qui a été prise d’assaut par les enfants afin de prendre part à cet événement qui leur ai dédié.

Le concert a été ponctuée par des allocutions de la représentante de l’ONG World Humanists Organization, et de la présidente de l’association Bassavé pour le bien être des enfants. Le bal des prestations en live ouverte par la diva Idak Bassavé  a été le moment tant attendue par les enfants. Au finale six (06) artistes sont passés sur scène pour le bonheur des enfants.

Idak Bassavé : « C’est un plaisir de donner de la joie à des enfants qui n’ont pas l’habitude de ces types de spectacle, rien que de les voir heureux ça fait chaud au coeur ». Parie réussi pour la l’association Bassavé pour le bien être des enfants, en outre l’association reste ouverte à toutes les bonnes volontés qui aimeraient apporter leur contribution à l’épanouissement des enfants déshérités et défavorisés.

Fabrice Parfait SAWADOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Concert du 8 novembre 2024 au CENASA : acheter les tickets ou tendre la main aux veuves des FDS

ElKA 33, artiste burkinabé va livrer un concert visant...

Festival International Pulaaku : les lampions s’éteignent sur la 6e édition

Les portes de la 6e édition du festival international...

Festival International Pulaaku acte 6 : un show de la résilience tenu au CENASA

La 6e édition du Festival International Pulaaku bat son...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page