lun 27 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Couleur Vacances 2019: L’évènement le plus swaag des vacances débute le 04 Août.

C’est à travers une conference de presse que les promoteurs de l’agence Ebony ont annoncé le lancement du concours de dance urbaine 2019 chargés de surprise qui se tiendra du 04 août au 29 Septempre à la maison de la culture de Bobo Dioulasso.

C’est à leur siège implanté au secteur 25 de Bobo Dioulasso dans un décor en vert et blanc représentant les couleurs de cette édition que le groupe Ebony à convié la presse. Abass Soufiane COULIBALY le manager accompagner de ses 03 membres du comité ont donné les grandes lignes de Couleur Vacances 2019. Au total 07 pays ont été retenu pour ladite activité après une phase de présélection au cours de laquelle, 20 groupes ont été retenu.

Après les pays francophones c’est à dire le Burkina Faso, le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Mali et le Togo, deux pays anglophones font leurs entrées dans la danse entre autres le Ghana et le Nigeria. Dans l’organisation des équipes, il est prévu 20 groupes représentés par 6 personnes chacuns qui prendront part aux phases éliminatoires, au quart de finale, à la demie finale et à la finale devant trois jury dont un national et deux international. Le groupe gagnant bénéficiera d’une somme de deux millions de FCFA plus 12 prestations dans les pays participants au concours.

De nombreuses innovations seront à la clé cette année en plus de la star Zone, il y aura un After Party composé de maquis, restaurants, diacothèque où les festivaliers pourront se recréer en toute sérénité dans la grande cours de la maison de la culture après les compétitions. La sécurité sera au rendez vous car un contrat a été signé avec la CRS.
A jour J-2 les promoteurs nous exposent un budget plus de 72 millions qui n’est recouvert qu’a 40%.

Parfait Fabrice SAWADOGO

OUEDRAOGO Latif (stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page