Actualités Musique Société

Covid-19 : Aly Verhutey rend hommage aux agents de santé

La star de la musique Aly Verhutey, dans un clip intitulé, “Les Étalons de la santé”, a rendu un vibrant hommage au personnel soignant, à ces agents de santé qui abbatent un travail remarquable dans la lutte contre le Covid-19.

Les agents de santé sont les premiers acteurs dans cette lutte farouche contre le covid 19 et Aly Verhutey en est pleinement conscient. Et c’est l’objectif de louer leurs sacrifice combien louable, que celui qui se fait affectueusement appelé, “le défenseur des femmes”, s’est mise à la tâche, en réalisant ce clip qui est dédié aux personnels soignants.

MINOUNGOU Aly à l’état civil, l’artiste Aly Verhutey n’est pas resté en marge dans cette lutte en mettant à profit son art pour barrer la route à la pandémie du corona virus. Il a décidé de s’extirper de la majorité de ses collègues en le faisant sous un angle différent et spécial; il magnifie les hommes en blouses blanches pour leurs gros sacrifices.

À l’aide d’un beat d’une chanson très célèbre du groupe Kassav’, le PDG de la maison de production “Berger Africa Production” a adapté à ses paroles laudatives à l’endroit du corps médical. Du reste, l’on peut dire que cette chanson est tombée à pic dans ce moment où les agents de santé sont au four et au moulin pour sauver des vies.

La chanson est disponible sur son compte YouTube. Dégustez-la en cliquant sur le lien ci-dessous.

Kayadan Alain Gounabou (stagiaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 × 19 =