Covid-19 : Nana Bibata dans son clip, « Stop Coronavirus » interpelle

 Covid-19 : Nana Bibata dans son clip, « Stop Coronavirus » interpelle

C’est au tour de la cantatrice de la musique traditionnelle burkinabé, Nana Bibata de jouer sa partition dans la lutte contre la pandémie du Covid-19. Dans un clip baptisé « Stop Coronavirus », elle joue sa partition dans cette lutte, à travers des paroles de sensibilisations.

Comme l’on pouvait s’y attendre, l’icône de la musique traditionnelle burkinabé, Nana Bibata, s’est elle aussi illustrée, et de la plus belle manière, dans la lutte contre le Coronavirus. À travers son clip, « Stop Coronavirus », l’artiste sensibilise les populations sur les comportements quotidiens à observer afin de ne pas contracter le virus, notamment le strict respect des consignes des agents de santé.

L’artiste, dans son œuvre, exclusivement chantée en langue morée, invite les populations à la solidarité les uns envers les autres dans cette période difficile, à l’entendre dans son clip, cette maladie finira bientôt car les ancêtres y veillent. Remerciant les agents de santé pour leur courage et leur abnégation dans cette lutte, l’initiatrice de la spéciale nuit d’hommage aux autorités coutumières spéciale Zoungratenga, invite les populations, à partager le lien de son clip qui est disponible sur https://youtu.be/POwrzGzG9gE afin de sauver des vies.

La Rédaction

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 6 =