Actualités Musique Société

Covid 19: Sana Bob et le “collectif contre le covid 19” sortent enfin leur chanson suivie du clip

Le silence n’est pas un oubli a-t-on coutume de dire. Chez l’artiste, surtout, et Sana bob nous en donne l’illustration ! En effet, depuis quelques temps, comme bloqué par le Corona – dont on pensait qu’il lui avait fermé l’inspiration – Sana Bob a disparu.

En réalité, dans le secret et la discrétion, le crieur public et un autre groupe d’artistes peaufinaient un texte, une chanson de sensibilisation contre le corona virus. Pour réussir ce projet, Sana Bob a passé le plus clair de son temps au studio de Rakis, avec pour objectif de… livrer aux mélomanes burkinabé une chanson qui sensibilise mais aussi agréable à écouter.

Le clip de la chanson est déjà disponible.

Le crieur public a joint sa belle voix à celles de quatre (04) autres artistes que sont Djeneba Derra qui pose en dioula, Sadjo Kodda en fulfuldé, le slameur Hamtusin en francais et Bam Raldy en bissa.

Diversifier les langues pour faire passer le message à un public divers, de façon limpide et à un temps record : tel a été le crédo de ces artistes on ne peut plus perspicaces !

Dans le clip, Sana Bob et ses collègues, fidèles à leurs mégaphones font la sensibilisation même dans la rue en rappelant aux passagers les règles d’hygiène à observer pour freiner la pandémie. Bref, un très beau clip à déguster via ce lien:

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 29 =