Actualités Culture Société

CULTURE : Le Festival des Arts du Sud-ouest revient pour le deuxième acte

Lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi 27 novembre 2919 à Gaoua, les initiateurs du Festival des Arts du Sud-Ouest (F.A.S.O.), ont annoncé la tenue de la deuxième édition qui aura lieu du 28 novembre au 01 décembre à la maison de l’Appelé de Gaoua.

Romuald Pascal PODA dit ‘«Petit Jésus’ »Auguste DA et Hien Ollo Felix, c’est ce trio qui est à la baguette de cette activité culturelle dont le but est de donner aux artistes, un cadre d’expression véritable de leurs savoir-faire. Après la première édition tenue en avril 2018, le F.A.S.O revient au plus grand plaisir des populations de la ville de Gaoua. Cette année le festival a commencé par une caravane dans des localités comme Dano, Dissin et un peu partout dans le Sud Ouest afin de faire passer le message en ce qui concerne la tenue de ce deuxième acte.

L’apothéose de cette caravane sera faite à Gaoua, où se tiendra la cérémonie d’ouverture du Festival. Le programme prévoit une pléthore d’activité, notamment des prestations d’artistes, des remises d’attestations, des expositions ventes, des espaces gastronomiques, une série de concerts( artistes, organisation culturelle ), et bien évidemment la cérémonie de clôture qui aura lieu le dimanche 01 décembre 2019.

 

Parfait Fabrice SAWADOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 × 28 =