Actualités Culture Société

CULTURE: Note de satisfaction générale pour la deuxième édition du FASO

Les projecteurs se sont éteint ce dimanche 01 décembre sur la deuxième édition du Festival des Arts du Sud-Ouest (FASO) qui se déroulait à Gaoua. Durant quatre jours les festivaliers venus d’un peu partout du Burkina Faso se sont donné à coeur joie aux différentes activités concocté par le comité d’organisation.

Au titre de ces activités se place en bonne position la grande soirée apothéose. Une soirée de concert avec des artistes triés sur le volet comme N Piss-Man, Dabiré Valérie, Traumayac, Troupe Yafieré, Geni Ditaré, Adji et son Fils Fela de Black et N’teny Mandeson.
Les divas de la musique burkinabé, Amety Meria, Asta Maïla et Koleyemie ont assuré le live pour le grand bonheur du public sorti nombreux pour la cause. Amety Meria:« le public a été merveilleux, et c’est un retour aux sources pour moi. Je suis venu sans mes musiciens mais les musiciens de Gaoua ont été excellents».

Une soirée qui permet également aux organisateurs de faire un bilan à chaud de l’événement « le bilan à chaud, il est positif, par ce que grâce à Dieu tous s’est bien passé sans incident, nous avons pu tenir toutes les activités qui étaient programmées. Nous comptons toujours sur le soutien de nos partenaires pour rendre les éditions à venir meilleure ». En attendant de revenir sur un bilan définitif la satisfaction est générale pour les festivaliers de la deuxième édition du FASO. Rendez vous est pris en 2020 pour une troisième édition.

 

Parfait Fabrice SAWADOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 3 =