CULTURE: Premier point de presse de Soko Festival l’acte 4.

 CULTURE: Premier point de presse de Soko Festival l’acte 4.

Ce jeudi 27 décembre 2018 les organisateurs du festival musical, Soko festival étaient face à la presse. A l’ordre du jour, il était question de présenter la 4ème édition du festival avec toutes les innovations qui y sont apportées cette année.

Monsieur Ibrahim Keita artiste musicien qui n’est plus à présenter, et par ailleurs président de l’association Dambé et promoteur du Soko festival a passé en revu les innovations prévu pour la 4eme édition: « Comme innovations ont peut noter que le festival se tiendra également à Bobo-Dioulasso, dans les quartiers et écoles de la ville de Ouagadougou, il y’aura également un atelier de création pour les artistes.

Cette 4ème édition permettra également de renforcer les liens avec nos partenaire. ». Le Soko festival 2019 se tiendra les 4 et 5 janvier 2019 à Bobo-Dioulasso et les 10-11 et 12 janvier 2019 à Ouagadougou. Elle connaîtra la participation de 10 pays africain et occidentaux.

Une participation qui entre en droite ligne avec l’objectif principal de ce festival qui est de promouvoir la culture africaine par la valorisation de son potentiel musical et linguistique à travers des échanges inter et intra culturels.

 

Parfait Fabrice SAWADOGO

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 26 =