Actualités Annonces Culture

CULTURE: Voici les couleurs de la deuxième édition des «Journées de la Clairière»

Les «journées de la clairière» signe son grand retour dans le Sud Ouest à Banfora. Ce grand rendez-vous qui contribue à la promotion de la culture burkinabé se tiendra du 09 au 12 avril 2020 dans la cité du paysan noir. Le promoteur Alphonse Karama, PDG de Gouafô Production a annoncé les couleurs de cette deuxième édition qui promet un engouement encore meilleur que la première.

Avec un premier essaie qui s’est avéré être un véritable coup de maître, la deuxième édition des journées les clairières refait surface avec une innovation et des retouches afin de parfaire les activités de l’événement. Au programme de ce second acte, il est prévu des prestations artistiques live avec des artistes de grande renommée, des visites des sites touristiques de la ville de Banfora, des expositions et des espaces gastronomiques qui seront offert au public durant le long de ces journées de promotions culturelles.

Le promoteur invite donc le public à sortir massivement comme à la première édition pour soutenir les «journées de la clairière» et surtout contribuer à soutenir les artistes burkinabés qui se battent pour porter haut l’image d’un Burkina aimé et respecté au delà des frontières. En petit rappel, l’événement tant attendu se tiendra du 09 au 12 avril 2020 du côté de la cité du paysan noir. Pour tout contact, veuillez composer le numéro 00226 67-87-87-87.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 11 =