jeu 25 juillet 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Deux ans de “Infos Culture Du Faso” La Styliste, Koro DK , donne son avis sur le journal

Pour ses deux ans d’existence, « Infos Culture Du Faso » s’est donné pour mission de recueillir les avis de certains acteurs culturels. À cette occasion, une équipe de reporters est allée à la rencontre la Styliste, Koro DK, Korotimi Dao à l’état civil. Avec son style qui surfe entre tradition et modernité, elle est la promotrice d’un événement international , »Mod’Afrique » (La mode au service de l’humanitaire et du développement).

Depuis le début de la pandémie du Covid 19, beaucoup de secteurs d’activités ont été, de manière directe ou indirecte, touchés. Selon Korotimi Dao, la mode n’a pas été épargnée par cette ignoble maladie. « En tant qu’actrice culturelle, je participe à l’éradication de cette pandémie, de notre pays à ma manière. A cet effet, j’ai apporté mon aide en offrant des cache-nez aux femmes de la voirie, en février dernier », explique-t-elle. Aussi lectrice du Journal « Infos Culture du Faso” que de la mode, elle affirme ne rien rater de l’actualité culturelle du Journal.

« Il fallait le créer, s’il n’existait déjà. Il est l’âme de la culture burkinabè. Je suis presque toute l’actualité du journal, et il faut dire que le Journal est très bien. Cependant, je trouve qu’il traite moins de la mode. En ce sens, je suggère qu’il consacre pour chaque domaine de la culture, une page spéciale », tels sont les propos de la créatrice de mode. A cette rencontre, Korotimi Dao, n’a pas manqué de remercier Infos Culture du Faso pour le travail abattu en vue de la promotion de la Culture burkinabè. « Je vous souhaite un « bon vent et un agréable anniversaire », conclut-elle.

Interview réalisé par Lucien Kienou 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page