Actualités Musique Spectacle

Djeli Karim n’attend plus que le public bobolais pour son concert de remerciement.

Le 05 Avril 2019, le meilleur artiste de la ville de Bobo-Dioulasso, le sacré Bobo Lolo 2018 sera en concert live du côté du mythique théâtre de l’amitié. Un évènement inédit pour celui-là qui n’est plus à présenter au public burkinabé. Sous la coupe de la structure 2DKA Production les petits plats sont mis dans les grands pour faire de ce concert une grande réussite. Nous avons pu rencontrer l’artiste pour avoir son ressentit à quelques jours de l’évènement.

Djeli Karim : « Grâce à Dieu le concert se prépare bien, l’équipe travail dure pour que ce soit une réussite, que le public soit satisfait au soir du 05 avril, quand on parle de concert c’est le bonheur de ceux qui nous soutienne qui compte. »
Un premier concert de l’artiste dans la ville qui la vue grandir, une expérience unique que Djeli Karim et son staff ont placé sous le signe du remerciement.
Djéli Karim : « J’ai fait des tournées dans le Burkina, je suis allé jouer en France. Mais je n’avais pas fait de concert à Bobo, alors que l’album est né à Bobo-Dioulasso. Ce concert est donc un concert de remerciement pour les fans de Djeli Karim, pour tous ceux qui me soutienne.

Pour ma part que le théâtre de l’amitié soit remplis ou pas, je sais que les bobolais m’aiment et n’encouragent. Je serais accompagné sur scène par les artistes Saly Z, Solice Clay, Djess By, Awa Kini ». Tout est à 90% prêt et les tickets commencent à sortir massivement, un motif de satisfaction et d’encouragement. «Comme message, je dis à tous ceux qui vivent à Bobo de tout faire pour être présent au théâtre de l’amitié pour voir se produire leur enfant. C’est de Bobo que tout doit partir, j’invite tout le monde à prendre part à cet évènement car ça sera exceptionnel. Ça sera du live et de l’inédit dans l’histoire des prestations de Djéli Karim. » A noter que l’artiste est également programmé pour un concert live au Festival Suudu Baba du côté de Ouagadougou le samedi 06 Avril 2019.

Zié Hamed Kader OUATTARA correspondant à Bobo-Dioulasso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 × 4 =