dim 23 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

DORA DÉLICE : un nouvel oasis pour les amateurs de vins à Ouagadougou.

Ouverte de façon officielle en cette journée du 08 mars 2019, Dora Délice est une cave à vin qui allie sobriété et élégance. Dora Délice est situé non loin du marché Paglayiri à quelque mètre de la caisse populaire de Cissin.

Pour les promoteurs Traoré Djénèba Théodora et Traoré Idrissa, Dora Délice est un Avre pour les personnes classes et à la question de savoir qu’est ce qui fait la spécificité de Dora Délice, la réponse est sans ambage «  J’ai décidé de faire un truc classe, pour les gens classes ».
La cave à vin c’est spécialisée dans la vente de vin en provenance de l’Afrique du Sud. La cause : « Le vin sud-africain est un vin qui ne donne pas de gueule de bois, en plus d’être doux ».

Tous les vins vendus par cette cave, sont des vins de qualités produisent  par de grandes structures de vin sud-africain. Vous y trouverez donc du The Berrio, Delaire Graff ou du DeMorgenzon.
Le choix du jour du 08 mars n’est pas anodin car « le 08 mars, on célèbre la femme et la femme c’est la postérité, raison pour laquelle nous avons choisi cette date et permettre aux femmes du quartier également de communier avec nous le baptême de Dora Délice ».

C’est donc une véritable fête qui a accompagnée l’ouverture de la cave à vin, avec un plateau artistique animé par des artistes tels que Laty Shine et Ali Ponré.
Les vins vendus à Dora Délice est accessible à toutes les bourses à partir de 2000 FCFA. En plus de la cave à vin Dora Délice vous offre bien d’autres services à découvrir sur place.

Zié Hamed Kader OUATTARA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Festival international du pétanque: l’édition 2 s’annonce sous le signe de la solidarité

Le comité d'organisation du festival international du pétanque de...

ZAGTOULI : des rites initiées pour la paix au Burkina

À Zagtouli, un quartier de la commune de Ouagadougou,...

Burkina/Solidarité : Des artistes et acteurs culturels natifs de mai font parler leur cœur

Le camp militaire général Sangoulé Lamizana a accueilli ce...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page