Actualités Annonces Photographe

Dream’s production et communication: Une nouvelle agence de com qui fait de vos rêves une réalité.

Dream’s production et communication, est une structure qui oeuvre pour la promotion des artistes, des entreprises, et des événements tout genre.

Houessinon Calvin Audrey Ronald est le responsable de la structure de communication, photographie Dream’s Production et Communication. La structure a été officiellement présentée dans une tradition béninoise pour avoir la bénédiction des parents et de tous ce jeudi 11 avril 2019. Occasion pour nous de recueillir plus d’informations sur cette jeune structure au près de son premier responsable.

Présentation de Dream’s production et communication

Calvin: « C’est une structure qui est dans l’élaboration de stratégie de communication d’entreprise, tout ce qui attrait au visuel, la photographie, le publie reportage et la couverture des événements tout genre ( Mariage, baptêmes, anniversaire etc… La structure est composé d’une équipe de 8 personnes. Nous sommes une jeune équipe est ambitieuse et nous comptons bousculer les choses. L’agence est situé à Karpala non loin du cimetière ».

Burkinabé d’origine béninoise, avec la culture burkinabé dans le sang

Calvin: « Je suis chez moi au Burkina, je suis née ici, j’ai juste fais une partie de mon cursus scolaire au Bénin. J’ai pas mal de contacts dans le domaine professionnel donc tout est réuni pour que l’entreprise voie le jour au Burkina ».

Dream’s production et communication à sa propre manière de faire les choses la rendant différente des autres structures de communication

Calvin: « On ne fait que adapter les choses en fonction de la demande, on ne créer rien. Dream’s production et communication met le client au centre de tout. Nous sommes une entreprise qui vise la perfection, comme le dis notre slogan communiquer au delà de vos rêves.
Rêves comme le dit notre nom car je suis le genre de personnes qui aime rêver. Les clients nous impose leur rêves et nous, nous les réalisons ».

Une jeune structure aux grandes ambitions. Dream’s production et communication ose voir grand

Calvin: « Mon projet c’est de montré une autres image de la culture burkinabè, et pour cela . J’envisage très bientôt agrandir l’agence de tel sorte à avoir un studio d’enregistrement et à long terme avoir une radio et pourquoi pas une chaine télé.
Sur le plan personnel il se peux que je revienne sur la scène musicale, mais il faut d’abord que je permette à d’autres jeunes de réaliser leur rêve ».
Dream’s production et communication est joignable au 71366988/66445995/79436216.

Parfait Fabrice SAWADOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =