jeu 25 juillet 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Dubai Mall: Une merveille de plus à compter parmi les bars dancing.

Ce 1er Août au alentour de 20h une discothèque a ouverte ses portes pour le bonheur de la population Ouagalaise et environnante où tout simplement pour les personnes en quête de distraction véritable. Dubai mall est le nom de cette merveille. Il est situé à Gounghin en face du stade du 4 Août, le complexe est vraiment vaste. C’est un bar dancing, une discothèque avec une technologie de dernière génération.

Dubai mall a trois compartiments que sont la terrasse, le bar et le lunch. Au niveau de la terrasse il y’a un espace bien aménagé, des fauteuils confortables et il y est servi que les grandes bouteilles. Au niveau du bar, espace bien couvert et surtout bien sonorisé on peut y retrouver les petites bouteilles et les prix varie entre 1000 FCFA et 1500 FCFA et les liqueurs sont à 25000 FCFA y compris le champagne qui est à 50000 FCFA. Le prix des vins vont de 7000 FCFA à 10000 FCFA, il faut noter qu’au niveau du lunch ont ne vend pas de la bière et la différence entre le lunch et le bar est qu’il y’a une différence de 5000 FCFA sur le prix des liqueurs.

Nous avons six (06) disques jokers dont Alonzo qui est le chef de cabine et six (06) manageurs avec Bouba Sawadogo comme responsable. Le service es garanti par vingt (20) hôtesses au bar, quatre (04) serveurs sur la terrasse et quatre (04) autre serveurs au lunch. « Ce soir, on va accueillir le public afin qu’il puisse découvrir le complexe. Au fur et à mesure que le complexe se fait visiter, nous allons organiser des soirées thématiques et d’autres » dixit Momo le chargé de communication du complexe.


Il ajoute qu’il n’y a pas de soucis à se faire au niveau de la sécurité. «On a tout prévue pour que notre clientèle soit en sécurité. C’est notre deuxième établissement donc nous avons fait nos preuves sur ce volet rassurer vous la sécurité est garantie » a t’il ajouté. Nous pouvons compter 250 places assises au niveau du bar et si on veut globaliser 300 places. Il faut noter que c’est un cadre accessible à tout le monde et il es ouvert tout les jours de 20 h à l’aube. Toute la nation burkinabé est invité à venir visiter Dubai mall.

Rokiyatou SIMPORE (Stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Coupe Yanogo de Tanghin acte 2: Du football pour promouvoir le vivre ensemble

Le quartier Tanghin de la ville de Ouagadougou était...

Festival international du pétanque: l’édition 2 s’annonce sous le signe de la solidarité

Le comité d'organisation du festival international du pétanque de...

ZAGTOULI : des rites initiées pour la paix au Burkina

À Zagtouli, un quartier de la commune de Ouagadougou,...

Burkina/Solidarité : Des artistes et acteurs culturels natifs de mai font parler leur cœur

Le camp militaire général Sangoulé Lamizana a accueilli ce...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page