mer 29 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Édition 2020 du Burkin’Daaga: la projection cinématographique s’est invitée au « Consommons local »

Dans le but d’encourager la consommation du cinéma burkinabè et africain, les organisateurs de la 3è édition du Burkin’Daaga ont intégré dans leurs programmes, des séances cinématographiques. Des projections qui ont débuté le 28 Octobre et ont pris fin ce 30 Octobre 2020; toutes effectuées aux environs de 18h.

En plus des animations musicales, des pannels, des animations libres et des plateaux artistiques, les organisateurs de cet événement, dans le souci de donner plus de plaisir aux participants, et surtout valoriser le cinéma burkinabè et africain en général, ont ajouté des projections cinématographiques ; le Burkina Faso étant même le carrefour du cinéma africain.

Les projections qui ont débuté à partir du 3è jour de l’événement, a pris fin au cinquième jour avec la projection du film intitulé « PAWEGO » ou « L’aventurier « , illustratrice de l’historique de nos jeunes générations dépourvues de leurs identités d’origine. Un film réalisé par Kolo SANOU , du genre classic et d’une durée de 90mn.

Un bilan très satisfaisant pour les projections cinématographiques. le public est sortie vraiment nombreux ; on sentait de l’émotion de leur part à travers les applaudissements lors des scènes de films. Rappelons qu’il reste deux jours de cette 3è édition du Burkin’Daaga à savoir le samedi 31 Octobre et le dimanche 01 Novembre. Un programme très alléchant est mis en place pour le bonheur du public.

Asmaho ZOUNGRANA.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page