Actualités Annonces

FAMA 2019: Le DG Walib Bara se retire carrément des candidats au sacre suprême.

Le Comité d’organisation des FAMA annonce le retrait de M. Walib BARA sur la liste des nominés de l’édition 2019. Laissant ainsi les deux autres dont Abbe Roland Kima et Ibrahim Keita en compétition. L’annonce a été faite à travers le communiqué ci-dessous qui indique d’ailleurs que ce retrait est voulu par Walib Bara lui-même pour, dit-il, garantir à l’édition son esprit d’équité.

COMMUNIQUÉ
Le Comité d’organisation des FAMA (COFAMA) se félicite des observations et critiques suite à la publication de la liste des nominés de l’édition 2019 et surtout la nomination de M. Walib BARA, Directeur Général du BBDA dans la catégorie FAMA de l’année.
Le COFAMA à travers ce présent communiqué tient à remercier l’ensemble des personnes physiques ou morales pour l’intérêt suscité à cet événement qui se nourrit toujours d’expériences et de suggestions des acteurs du milieu culturel.

C’est aussi l’occasion pour le COFAMA de saluer de vive voix le sens élevé de responsabilité de M. Walib BARA qui à travers une correspondance officielle en date du jeudi 07 Mars 2019 a souhaité le retrait de son nom sur la liste des candidats au sacre suprême afin de garantir à l’édition 2019 son esprit d’équité.

Prenant acte de tout ce qui précède, le COFAMA opte pour le retrait de M. Walib BARA sur la liste et laissant les deux autres en compétition.

Merci à tous pour votre compréhension !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 × 15 =