sam 13 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Faso Humour Awards (FAHA): la première édition se tiendra les 3 et 4 Avril 2021 à Ouagadougou

Dans le but de communiquer la tenue et les grandes lignes des Faso Humour AWARDS (FAHA), le comité d’organisation dudit événement était face à la presse ce jeudi 25 Février 2021 à Ouagadougou. Humoristes et acteurs du domaine ont aussi marqué leur présence à cette activité.

Les Faso Humour AWARDS représentent un projet de récompense à l’endroit des humoristes et qui a pris trois années pour être finalisé. Initié par douawou DJABIRAA prod avec à sa tête Mamadou Yougos KONE, cet évènement vise à reconnaître le mérite des humoristes burkinabè, internationaux et le travail abattu par l’ensemble des acteurs de ce secteur. Avec pour thème : <<humour, facteur de sensibilisation et de cohésion sociale>>, cette première édition se tiendra le 3 avril 2021 à 20h lors d’une soirée de récompense à la première classe+ sur cartes d’invitations et le 4 avril 2021 à Canal Olympia à 20h pour un acteur spécial grand public avec la participation de tous les lauréats.

Avec au total 25 trophées d’honneurs prévus, il y aura près de 15 catégories en compétition. Le jury comptera pour 60% et les votes à 40%. « Nous comptons à travers cet évènement contribuer à l’essor de ce secteur longtemps brimé au Burkina Faso. En plus des prix, nous mettons tout en œuvre pour que les lauréats repartent avec une enveloppe financière, et même décrocher une voiture pour le grand prix », a fait savoir Yougos KONE, commissaire général de l’évènement. Rappelons qu’une seconde rencontre avec les hommes de médias aura lieu très bientôt, afin de mieux compléter les informations quant à l’évènement.

Asmaho ZOUNGRANA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

RAMADAN : Maxy communications rassemble des fidèles autour d’une rupture collective

A l’occasion du Jeûne musulman, la structure « Maxy communications »...

Le processus du peuplement du « pays bisa » ou Bissako

BATIONO Zomenassir ArmandCNRST/INSS/DLLN, Ouagadougou-Burkina Fasozomenassir@yahoo.fr DABONE AlainCNRST/INSS/DSJPH, Ouagadougou-Burkina Fasoalaindabone01@gmail.comCONGO Aoua...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page