Actualités Echos du FESPACO

FESPACO 2019: Une Salle comble pour “Amour d’une mère” du jeune cineaste burkinabé Isis Ismaël Kaboré.

Le film a ete projeté ce mercredi soir à 15h au pavillon projection à la carte au MICA à la place de Nation de Ouagadougou. Un cadre promotionnelle qui permettra au jeune réalisateur de se faire mieux connaitre. Isis :«L’objectif principal de la projection du film au MICA c’est de faire connaitre ce film à l’international ».

Pour ça première projection dans le cadre du FESPACO, le film a fait salle comble. Le fait le plus marquant de cette projection est l’étonnement du public face à la jeunesse de l’équipe réalisatrice du film, du réalisateur aux figurants en passant par l’équipe technique.

“Amour d’une mère” pour ne pas dire “Amour du cinéma” par ce qu’il faut avoir la passion de la chose pour tourner un film de cette envergure sur fond propre. Le film a été produit avec un budget d’à peine 12 millions. Et à voir le rendu,  il faut de la passion pour y parvenir.


Très prochainement le film rejoindra encore les salles obscures pour le bonheur des cinéphiles.
“Amour d’une mère”, un film d’action d’humour et d’amour traitant des thématiques comme la drogue, la santé sexuelle et reproductive et l’éducation.

Parfait Fabrice SAWADOGO

Zié Hamed Kader OUATTARA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 3 =