Actualités Culture Musique

FESTANG 2019, un tremplin artistique au cœur de Tanghin.

Ce samedi 02 novembre marquait l’ouverture de la foire du FESTANG au stade olympique Naaba BAONGHO, une foire qui permet d’exposer des produits artisanaux, des produits agro-alimentaire, des produits forestiers non ligneux, de la pharmacopée avec des espaces ludiques, des restaurants maquis, pour passer des moments agréables.

Le FESTANG allie sport et culture sur un même terrain avec la compétition de pétanque, de football maracana et de jeux de société.
Le point de convergence tout les soirs depuis le début du festival de Tanghin est bel et bien le stade olympique Naaba BAONGO qui accueil la grande soirée Tradi-moderne. Si les populations ne se font pas priez pour s’y rendre, cela est du à la qualité de la sélection artistique. Pour cette soirée du samedi 02 novembre 2019, Hortensia, Kindiss Fils, Odela la Wanguette, Maïga Makambo ont participé à la fête à travers des prestations en play-back avant que Bam Raady ; Pamika ne viennent se produire en live. Au total pour cette soirée quinze (15) artistes ont tenu en haleine le public sorti nombreux pour soutenir le FESTANG.
Le FESTANG 2019 refermera ses portes ce dimanche 03 novembre avec un programme alléchant. En effet en plus de la foire qui battra son plein, le public aura droit à une course cycliste féminine, la finale de la compétition de pétanque, la finale de la compétition de jeux de société. La cérémonie de clôture interviendra à 17h00 au stade olympique avec des remises de prix aux vainqueurs des différentes compétitions, des prestations artistiques et une grande soirée de tendance de fusion avec des artistes confirmés.

Parfait Fabrice SAWADOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 × 12 =