Festival Village du Basga 2021: une deuxième journée marquée par un spectacle inédit

 Festival Village du Basga 2021: une deuxième journée marquée par un spectacle inédit

Lancé officiellement le 24 juin dernier, dans la commune de Zorgho, la huitième édition du Festival village du Basga s’est poursuivi dans la nuit du 25 juin 2021 sur le site dudit événement. À cet effet, une pléiade d’artistes se sont produits sur le scène, au plus grand bonheur des festivaliers. C’était en présence du premier responsable du BBDA, Wahabou Bara.

Walilah, Miss Maya, Kayawoto, Sa Majesté Askoy, Natou Baswidga, Ismo Vitalo ou encore Dez Altino, ce sont là les artistes qui ont égayé les milliers de festivaliers qui sont déplacés sur le terrain de de clap de Zorgho, ce vendredi 25 juin 2021, afin de vivre la deuxième soirée artistique du Festival village du Basga 2021. Et si la soirée de lancement a été fort appréciée par les festivaliers, celle de cette deuxième aura également laissé des traces, au vu des prestations offertes par les différents artistes.

En effet, la population de Zorgho est sortie massivement pour l’occasion et ce malgré l’existence de la tarification à l’entrée. Il faut souligner que la priorité a été donnée aux artistes qui jouent en play back de s’affirmer avant que ceux du live viennent offrir une prestation inédite à cette cérémonie.

Cependant, ce fut un moment pour les artistes de communiquer avec leurs fans. Pour certains artistes émergents comme kayawoto, qui font leur premier passage à Zorgho, ils ont tenu à remercier le festival qui leur a permis de communier avec leurs fans, mais également d’accroître leur visibilité.

Rendez-vous est donc pris pour la journée du samedi 26 juin 2021 qui recevra les artistes Nourat et les Lions, Super Amzy, Alif Naaba, Afrikamba, Pamika la star, Roger Wango, Soumbil. Il faut rappeler que l’accès au site du festival est admis avec un ticket payé à 500 francs CFA. On trouve également sur le site du festival Village du Basga de Zorgho, des stands en gastronomie et de la boisson.

 

Ousmane OUÉDRAOGO

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =