jeu 13 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

FITINI SHOW 2018 : Le Ministre de la culture reçoit les organisateurs

FITINI SHOW 2018 : Les organisateurs reçus en audience par le Ministre de la culture pour présenter l’organisation et les innovations de ce rendez-vous.

Le ministre de la culture reçoit La 19e édition de FITINI SHOW est prévue du 29 juillet au 23 septembre 2018. C’est essentiellement dans ce cadre que le Ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme a reçu en audience le 16 mai dernier une délégation de l’association organisatrice : DENI DÊMÊ. Cette audience a été le lieu pour la délégation, conduite par son président Moussa Dembélé avec à ses côtés le secrétaire général et le chargé à la communication, de présenter au Ministre SANGO, cette édition qui se dessine à l’horizon.
En effet, au cours de l’audience le 16 mai passé, les organisateurs ont dévoilé au Ministre burkinabè en charge de la culture, les innovations, l’organisation et le déroulement de Fitini Show 2018 ; (du 29 juillet au 23 septembre prochain).

Par ailleurs, Moussa Dembélé et son équipe ont profité de l’occasion pour solliciter le soutien et l’accompagnement de monsieur le Ministre pour la réussite de ce rendez-vous. Le Ministre s’est montré « très attentif et disponible » à accompagner le mouvement à travers son ministère et ses collaborateurs. Il a tenu également à féliciter l’Association Déni Dêmê pour leurs multiples actions en faveur de l’épanouissement, la promotion artistique et culturelle au niveau des enfants. Toutefois, des recommandations ont été faites au comité d’organisation avant de leur prodiguer des conseils pour la suite.
Pour démontrer sa disponibilité, le patron de la culture a « promis d’être de la fête pour l’ouverture et la grande finale le 23 septembre à Bobo-Dioulasso, 2e ville culturelle du pays. Quant aux organisateurs, ils disent simplement « merci au Ministre SANGO pour sa disponibilité à soutenir la 19e édition de Fitini Show ».

INFOS CULTURE DU FASO avec Chargé de Communication de l’Association Déni Dêmê.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

ZAGTOULI : des rites initiées pour la paix au Burkina

À Zagtouli, un quartier de la commune de Ouagadougou,...

Festival des Retrouvailles du Nahouri : la première édition ouvre ses portes à Pô

La toute première édition du Festival des Retrouvailles du...

Burkina/Solidarité : Des artistes et acteurs culturels natifs de mai font parler leur cœur

Le camp militaire général Sangoulé Lamizana a accueilli ce...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page