sam 13 juillet 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

FITINI SHOW 2019: Les organisateurs chez le Maire central de la commune de Bobo-Dioulasso.

L’association Déni Dêmê rend compte des préparatifs et de l’organisation de Fitini Show 2019 au Maire de la commune de Bobo Dioulasso. Une édition qui marque les 20 ans d’existence de l’évènement.

Le Maire Bourahima Fabéré SANOU a en effet reçu en audience une délégation du comité d’organisation de Fitini Show conduite par le président de l’association Déni Dêmê Moussa DEMBELE et du Président du Comité d’Organisation M. Yaya DRABO. Au menu des échanges, il s’agissait de faire un bref bilan sur les préparatifs de l’édition 2019 de cet événement culturelle.
Le Président au nom du comité d’organisation a exposé au Maire l’avancement des préparatifs, les contenus et les grandes articulations de l’organisation de l’édition 2019.
Fitini Show 2019 débutera le 28 juillet, couvrira 10 localités du Burkina Faso et deux (02) pays amis du Burkina dont les villes de Bouaké et Bamako qui sont jumelées à Bobo-Dioulasso.
Plusieurs activités sont prévues pour rendre les vacances des enfants et des jeunes utiles et agréables.

En rappel, la commune de Bobo soutien fortement Fitini Show à travers une convention de partenariat.
C’est un Maire visiblement très satisfait qui a salué la démarche et témoigner de tout son soutien à Fitini Show. Il s’est engagé à accompagner positivement le comité d’organisation pour le succès de cette édition tout en invitant les organisateurs à faire preuve d’unité et de solidarité, de professionnalisme, de sérieux, et de dynamisme.
C’est sur des mots de remerciements et de vœux de bon mois de jeûne dans la prière et la grâce de Dieu à l’endroit du Maire et de tout son conseil municipal que le comité d’organisation lui a donné rendez le 28 juillet pour l’ouverture et le 15 septembre pour la grande finale au stade Wobi.

Source: Chargé de Communication Association Déni Dêmê

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Ouagadougou: Le 13e Rim-Tansoba accède au trône à Sabtenga 

Son excellence le Rim-Tansoba (Mouss Tansoba) est fait désormais...

ZAGTOULI : des rites initiées pour la paix au Burkina

À Zagtouli, un quartier de la commune de Ouagadougou,...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page