Actualités Mode

FITMOV 2019: Des défilés de mode au quotidien.

Le festival international du textile et de la mode vestimentaire de Orodara bat son plein. L’attraction de toutes les soirées durant le festival est belle et bien le défilé de mode.

Le premier défilé de mode d’une série de 04 a eu lieu ce jeudi 25 Avril 2019 à la maison des jeunes et de la culture de Orodara , sous le coup de 20h.
Au programme de cette première soirée trois (03) stylistes de grande qualité ont présenté leur collection.
C’est Merveille Confection avec Sylvie Koudougou à la baguette, qui a inauguré le T avec sa collection de tenue mixte dame et homme de toute beauté.

A la suite de Merveille Confection, c’est Yacouba Touré qui prend le relais sur le podium de la maison des jeunes et de la culture de Orodara avec sa collection tout droit venue de Sikasso qui nous a fait l’étalage de tout son talent à travers sa collection conçue spéciale FITMOV.

Le troisième et dernier styliste de la soirée Nathalie N. Kaboré de NNK Création de clore la première soirée de défilé de mode avec sa collection de costume.

Il faut dire que cette nuit a été d’une très grande richesse culturelle, avec un brassage entre stylistes burkinabè et malien, un brassage qui entre en droite ligne avec les idéaux visés par l’association l’Académie des étoiles de la mode du Burkina Faso, association porteuse de l’événement.

Rendez vous est pris tous les soirs à la maison des jeunes et de la culture de Orodara pour des défilés avec d’autres stylistes.

Parfait Fabrice SAWADOGO

Abdoul Ismaël Rasack TRAORE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 30 =