dim 23 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

FITMOV 2019 : « Témoignages d’exposants à la rue marchande ».

Le festival international du textile et de la mode vestimentaire de Orodara bat son plein. Une rue marchande faisant étalage du savoir-faire des artisans de la mode a été ouverte dès le premier jour.

Apres deux jours de vente et d’exposition, nous avons effectué un tour à cette rue marchande pour voir l’état des choses. Les exposants venus du Mali et du Burkina sont tous unanimes sur le fait que FITMOV soit un nouveau tremplin pour eux en termes de partage d’expériences, de visibilité, de collaboration et d’accroissement leur chiffre d’affaires. Aussi ils invitent la population du Kénédougou à venir visiter les stands et découvrir les sublimes articles qu’ils offrent à voir. Des sacs en pagne, des chaussures en cuir, des pagnes traditionnels, des costumes prêt à porter fait à base pagne tissés localement, du beurre de karité transformé, des produit de pharmacopée traditionnels, des coliés, des bracelets, de la teinture, et biens d’autres articles de toute beautés sont exposés à la Maison de la Culture de Orodara et ce jusqu’à demain 28 Avril 2019.

Dans l’espoir de pouvoir capitaliser sur les relations de partenariat et de collaboration, les exposants disent merci au promoteur et souhaite bon vent au FITMOV. Population de la ville de Orodara faites un tour à cette rue marchande pour vous faires des souvenir de cette toute première édition faisant de la promotion de la mode son fer de lance.

Rasack TRAORÉ

Parfait Fabrice SAWADOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Décoration: Un salon ouvert au public au CENASA pour valoriser les talents

La deuxième édition du Salon international de la décoration...

Clap de fin pour la 4e édition du FITMOV

La cérémonie officielle de clôture, intervenue le 10 décembre...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page