Actualités hotels Musique Tourisme

Hôtel ZIND NAABA CAFE DES ARTS : un cadre idéal pour un séjour inoubliable

La chaine des hôtels du groupe EBOMAF étend ses services avec l’hôtel ZIND NAABA CAFE DES ARTS situé dans le quartier Patte-d’Oie de Ouagadougou. Allons à la découverte de cet espace enchanteur.

Logé dans le quartier Patte-d’Oie de Ouagadougou, au sud de la gare routière Ouaga Inter, entre la station Shell et le rond-point des droits humains, l’hôtel ZIND NAABA CAFE DES ARTS est un cadre enchanteur pour un séjour ou des soirées-détentes inoubliables. Avec des chambres spacieuses au design spécifique, une salle polyvalente pour les ateliers, séminaire et réceptions, un bar américain, un restaurant, une salle fitness et une piscine, l’hôtel ZIND NAABA CAFE DES ARTS est l’endroit idéal pour un séjour inédit.

Selon, Jacques Nikiéma, directeur de restauration de l’hôtel ZIND NAABA CAFE DES ARTS, l’hôtel a ouvert ses portes il y a bientôt un an et a pour objectif de combler les insuffisances en infrastructures hôtelières dans le pays. A en croire Jacques Nikiéma, les services offerts aux clients sont divers, de la restauration en passant par les cocktails, les mariages et les baptêmes.

« L’hôtel est ouvert à tout le monde. Certains pensent que c’est une résidence ou un hôtel ouvert juste à quelques personnes. Non, c’est un hôtel ouvert à tout le monde et d’ailleurs l’un des hôtels les moins chers du pays avec des plats de spécialités allant des plats africains au plats européens», a indiqué le directeur de restauration.

                       Des soirées live désormais offertes au public

Depuis le samedi 28 juillet passé, des soirées live sont offertes au public. Selon Serges Hobama, acteur culturel et personnel de CAFE DES ARTS, désormais tous les vendredis et samedis, des artistes musiciens d’ici et d’ailleurs passeront s’exprimer en live dans des meilleures conditions avec un matériel haut de gamme. « Nous appelons tous les artistes musiciens à passer au CAFE DES ARTS pour leurs activités. Que ce soit pour des répétitions, des cafés concerts, des conférences dédicaces, du matériel de pointe est mis à leurs disposition à cet effet », a-t-il ajouté.

Pour les soirées live c’est Daizy Franck qui a ouvert le bal ce samedi, 28 juillet 2018 avec une prestation live à la hauteur de l’espace. Dans les jours qui suivent, d’autres artistes passeront pour tenir en haleine le public. Ainsi, un appel a été lancé au public à effectuer massivement le déplacement tous les vendredis et samedis pour des soirées entre amis.

Pour ce qui s’agit du passage des artistes, les artistes intéressés pour le live sont appelés à prendre contact avec la direction de CAFE DES ARTS.

Yssoufou SAGNON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 4 =