Actualités Musique

HUGO BOSS : pari réussi pour le concert inédit.

Le jeune rappeur, HUGO BOSS a tenu son méga concert, ce jeudi 19 juillet 2018 au CENASA. Ce concert a connu la participation de MC ONE de la Côte- d’Ivoire.

HUGO BOSS le jeune et talentueux rappeur burkinabè a réussi son pari et réalisé l’un de ces rêves les plus chers en organisant son méga concert avec en guest star son confrère et collègue MC ONE de la Côte-d’Ivoire, sans oublier la présence des poids lourd du rap Burkinabè que sont: Amzy, le groupe genesis, Barack la voix d’or, last King 226 sans oublier la prestation de mister mélo la mélodie, l’homme pour qui la mélodie n’a plus de secret.

Ancien membre du groupe de jeune rappeur appelé last King 226, son audace et son charisme l’ont poussé à entamer une carrière solo. Ainsi, en seulement deux ans il a réussi à s’imposer dans le milieu du rap burkinabè.

C’est dans une salle pleine à craquer que le jeune rappeur et ses collègues ont livré un show des plus inédits. Devant leurs fans, ils ont su magnifié comme ils le souhaitaient le rap dans toutes ses facettes. Avec une dose d’humour notamment la prestation des jeunes et talentueux humoristes, Lajaguar Premier et Djo le rapide, la soirée a été des plus plaisants.

La sortie de MC ONE fut phénoménale. C’est un public bouillant qui a reçu la guest star sur scène. Ce qui prouve une fois de plus l’hospitalité légendaire des Burkinabè. Les titres à succès tels que anitché, “opi on na ka faire koi“,  plus belle, etc. ont particulièrement accroché le public qui n’a pas été avare en applaudissent.

Après la guest star, ce fut le tour de la vedette de la soirée de faire son apparition aux allures d’un film hollywoodien. Il a su cpaturé l’attention du public tout au long de sa prestation.

La soirée a été magique et pleine de talents. Hugo boss et Mc One, auront probablement une collaboration ou un featuring les jour à venir. Le temps nous le dira. Ce qui est sûr les deux rappeurs ont des projets d’avenir ensemble.

Vive le rap, vive la musique burkinabè

Nadine Lagware

One Reply to “HUGO BOSS : pari réussi pour le concert inédit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 − 5 =