Humour : Après 10 ans GomboCom entend réussir son pari.

 Humour : Après 10 ans GomboCom entend réussir son pari.

Dans la cadre de la célébration de leur dixième anniversaire dans l’humour le duo Gombo.com a organisé un spectacle dans la nuit du vendredi le 01 février 2019 à Ouagadougou.

Le duo Gombo.com a dix ans .Composé de monsieur Nikiema Salif alias Syatik et de Bamogo alias Kérékékakounka . Ce sont deux humouristes qui font passer des messages de sensibilisation.A travers l’humour, ils évoquent des sujets d’actualités qui semblent être tabou de manière enfantine. Pour confirmer l’idée que la vérité sort de la bouche des enfants.
C’est une salle du CENASA était pleine à craquer.Aux environs de 21h30min, la spectacle débute avec certains de leurs collègues humoristes notamment son excellence Gérard Ouedraogo, la jeune génération d’humouriste Lajaguar premier et El presidenté, Aladji Cliachi, Sarr télécom et Choco B.

Selon leurs explications ,cette soirée est importante dans la mesure où l’expérience et la reconnaissance particulièrement pour faire plaisir à leur public.
“Nous sommes vraiment heureux de voir que la salle est pleine malgré le prix d’entrée fixé à 10.000fcfa ce qui n’était pas évident en ces noments de galère. Aussi, que le public se sacrifie pour venir à ce spectacle à un tel prix? Nous ne pouvons que dire merci au bon Dieu”,ont-ils lancé. Et d’ajouter qu’ils espéraient avoir l’accompagnement du public burkinabè.

Car, ont-ils indiqué, c’est grâce à ceux-ci que constitue leur présence . Le public est la force et compte sur leur soutien. En perspectives le duo burkinabè en humour aspirent mettre en place un budget en vue de venir en aide aux jeunes humouristes désireux d’organiser un spectacle et qui ne disposent pas de moyens . En admettant quil est difficile d’avoir des sponsors, ils ont déclaré que le soutien d’artiste demeure leur projet à concrétiser.

Nadine Lagware et Parfait Fabrice SAWADOGO

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =