Actualités Humour Spectacle

HUMOUR : Avec “du CP1 au CPN”, El Presidenté émerveille encore son public

L’humoriste El Presidenté a fait le plein de l’Atelier du rire du Cercle des Arts vivants le vendredi 31 janvier 2020. Le célèbre humoriste, au talents Inné, a tenu en haleine son beau public, avec son slogan « Du CP1 au CPN ». Il était accompagné par une pléiade d’artistes venu l’encourager et rendre la soirée encore plus belle.

C’était la deuxième programmation pour ce spectacle, au paravant il avait été déjà joué au CENASA. Ce concept matérialise une vérité incontournable dans la vie de tout un chacun, juste pour dire que l’on sait quand on commence quelque chose mais on ne connait probablement pas la suite ni la fin. La plupart des gens débute au CP1 mais les CPN sont varié. C’est une invite à tout un chacun de ne jamais abandonner ce que tu aimes vraiment et ambitionne de faire.

C’est en janvier 2019 que j’ai commencé à travailler sur le spectacle et en juin je l’ai présenté au public, expliquait El Présidenté, de son vrai nom, KABORE ABDOUL WAHAB à l’état civil. « Je suis très content de voir que le public est sorti massivement, merci au public qui me suis depuis longtemps et je les invitent à nous accompagner toujours, on a besoin d’eux pour la suite.

« Je lance un appel particulier à toute ces personnes qui peuvent apporter leur financement afin que le spectacle soit joué dans d’autres salles et dans d’autres villes ..», a demandé l’artiste auprès des bonnes volontés. Aussi faut-il le rappeler, c’est grâce à l’Atelier du Rire du Cercle des Arts Vivants dont le directeur est Gérald Ouedraogo que la soirée s’est tenue, l’artiste remercie par ailleurs Gérald pour ses efforts visant à accompagner les humoristes en assurant l’organisation, la communication et la programmation des spectacles sans subvention.

Rokiyatou SIMPORE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 × 9 =