HUMOUR: LAJAGUAR dompte les 4000 places de l’esplanade de Canal Olympia Ouaga 2000

 HUMOUR: LAJAGUAR dompte les 4000 places de l’esplanade de Canal Olympia Ouaga 2000

L’humoriste burkinabè LAJAGUAR était en spectacle One man show intitulé “Les nouveaux dossiers” ce samedi 5 Mars 2022. C’était du côté de l’esplanade de Canal Olympia Ouaga 2000.

Le défi était énorme pour l’artiste humoriste LAJAGUAR, en cette soirée du samedi 5 Mars 2022. Faire le plein de l’esplanade de Canal Olympia Ouaga 2000, mais également réussir son spectacle. Eh bien c’est chose faite. Non seulement l’humoriste a réussit à faire le plein des 4000 places prévues, mais a dans la foulée livré un spectacle de haut niveau. Une heure chrono, c’est le temps qu’il a fallu à LAJAGUAR pour faire montre de son talent. Et ce à travers une scène digne du nom, doublée d’une manière plus originale d’attirer l’attention des amateurs de l’humour présents ce soir.

En effet, l’humoriste a choisi la comédie musicalisée, qui du reste, s’est avérée efficace. Une chose est sûre, c’est que cette nouvelle façon de faire spectacle, suivi d’une interaction avec le public offre un spectacle assez original. Et pour LAJAGUAR, cette nouvelle façon de faire de l’humour permet de mieux faire passer le message, en ce sens que l’humour, au-delà de faire rire, cherche à éveiller les consciences face à des situations, surtout celles d’actualités. Du reste ”Les nouveaux dossiers” ont été dévoilés, au plus grand bonheur du public sorti massivement. Substantiellement, l’humoriste du soir a abordé des questions liés à la protection de l’environnement, l’art vestimentaire, la cohésion sociale, le savoir-vivre, et bien d’autres faits sociaux.

“Le spectacle de ce soir a permis aux gens de savoir que l’humour a un sens à un certain niveau. Parce que c’est écrit, répété et travaillé. C’est un travail bien préparé. Et il faut dire derrière ce beau spectacle, je ne suis pas seul. C’est une sorte d’entreprise et on travaille de sorte à satisfaire les gens. C’est un honneur d’avoir pu réunir plus de 4000 personnes. Et j’espère vraiment qu’ils ont aimé. Je remercie mes parents qui sont venus me soutenir ce soir, mais aussi et surtout le public, les partenaires et les journalistes pour leur accompagnement. Le défi est déjà tourné en 2025 pour mon prochain gros spectacle même si avant cela, il y’aura d’autres spectacles sur le plan national”, a fait savoir LAJAGUAR.

A noter la présence d’autres humoristes pour soutenir leur confrère, notamment, Moussa petit Sergent, Hailé, Momo l’intellectuel, et bien d’autres.

Boukari OUÉDRAOGO

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 29 =