HUMOUR: Lajaguar est fin prêt pour son spectacle du Jeudi 07 mars 2019.

 HUMOUR: Lajaguar est fin prêt pour son spectacle du Jeudi 07 mars 2019.

Ce Jeudi 07 mars 2019, l’humoriste burkinabé Lajaguar donne rendez-vous à toute la population burkinabé au CENASA pour son One Man Show dénommé « phénoménal épi cè tout », nous avons rencontré l’artiste à quelques jours de ce grand moment inédit pour prendre le pouls de la préparation.

Lajaguar : «  le One Man Show se prépare bien, ça fait des mois que nous faisons des répétitions, c’est le public que l’on attend le 07 pour le grand show, j’invite la population à sortir massivement pour venir voir Lajaguar se produire pendant plus d’une heure ».
Le titre de ce spectacle est« phénoménal épi cè tout », pour notre humoriste c’est un titre qui n’a besoin d’être expliqué : «  C’est simple quand quelques choses est phénoménal, on n’a pas besoin d’expliquer, ça veut dire que ça sera du bon et puis c’est tout, phénoménale et puis c’est tout, je crois qu’après le spectacle les gens auront cette phrase à la bouche, c’est au public d’apprécier et je les invite à sortir massivement pour nous soutenir et comprendre ce que ça veut dire .

Ce que les gens doivent comprendre c’est que notre rôle c’est de pouvoir égayer les gens et en même temps faire passer des messages, nous sommes des porteurs de voix, il faut rire car ça donne longue vie. Cette année c’est de l’ombre à la lumière, ça ne sera pas seulement un spectacle d’humour, il aura bien de surprises qui attendent le public, je laisse le suspense pour le 07 mars.
Des humoristes comme Ramatoulaye de la Côte d’Ivoire, Manitou du Gabon, ou encore Kartsim du Tchad, Petit savant, Kas le guide et Balla le Citoyen du Burkina Faso ainsi que toute la famille humoristique sera présente. Le nombre de place étant limité Lajaguar invite les uns et les autres à prendre les dispositions nécessaires pour se procurer les tickets d’entrés : «  le VIP est déjà fini, j’invite les gens à se procurer le reste des places de 3000 FCFA ».

Lajaguar : « Je profite de votre tribune pour dire merci à tous les journalistes avec mention spéciale à Infos Culture du Faso, merci de nous soutenir malgré le peu de moyens. Merci à tous ceux-là qui me soutienne depuis 2014, je pense qu’on a fait le stage et il est temps maintenant de soutenir et sortir avec son diplôme. Pour moi c’est le début de ma carrière qui commence ».
Rendez-vous le 07 mars 2019 à 19h au CENASA pour le spectacle.

Parfait Fabrice SAWADOGO

Zié Hamed Kader OUATTARA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
17 − 9 =