Actualités Humour Spectacle

HUMOUR : Lajaguar s’offre un One Man Show à guichet fermé.

Lajaguar a été phénoménal. Et c’est tout ce que l’on peut dire pour cette grande soirée offerte aux amateurs du rire. Le CENASA a refusé du monde dans cette nuit du 07 Mars 2019 à l’occasion du One Man Show de l’humoriste Lajaguar. Une soirée débutée par Djones du groupe génération 2000. S’en est suivi les prestations des humoristes venus du Gabon, de la Côte d’ Ivoire, du Tchad et du Burkina Faso.

1h15 minutes de show humoristique, voilà ce que le nouveau phénomène de l’humour burkinabé a offert au public sorti nombreux pour le soutenir. L’occasion pour lui également de rendre un vibrant hommage à ces parents qu’ils a ténu à présenter au public lors de l’évènement. Il faut noter que c’est une nouvelle manière de faire l’humour que Lajaguar a décidé d’apporter sur la scène humoristique burkinabè.

Faites de bruitage, de lumière, de musique et d’interaction permanente avec le public. Ce fût également un moment privilégié pour l’artiste de toucher du doigt les problématiques de la jeunesse burkinabè. Comme il le dit souvent, « l’humoriste est un porte-parole et doit être un porte-voix ». Lajaguar fait donc de l’humour engagé tendant à sensibiliser à travers le rire.
Assurément la soirée du 07 mars 2019, restera donc gravée dans les annales de l’humour avec la naissance d’un phénomène nommé Lajaguar.

Parfait Fabrice SAWADOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 × 27 =