Actualités Culture Humour

HUMOUR: L’artiste humoriste Johnes très honoré à l’occasion de son anniversaire

Jean Aimé Bayili du groupe Génération 2000, connu sous le nom de Johnes , ou Johny Johny ou encore Babenda chic choc a été très honoré ce vendredi 03 Janvier 2020 a Ouagadougou.

Une double cérémonie faite à l’honneur de ce baobab de la culture burkinabé plus précisément dans le monde de l’humour. Ses élèves de camp vacance humour ont décidé de fêter son anniversaire avec lui et par la même occasion lui présenter leurs meilleurs vœux de l’année 2020, . Et cela, en guise de reconnaissance et de gratitude. Cet événement a été marquée par la présence de ses collègues humouriste, sa famille, ses amis et biens d’autres acteurs du monde de la culture burkinabè!

Fait très apprécié par l’élu du jour qui n’a pas manqué d’exprimer ses sentiments de joie, d’amour l’égard de toutes ces personnes qui venues lui témoigner leur gratitude et leurs reconnaissances. Notons aussi que cet événement fut marqué par la remise d’un portrait à Jonhes , symbole de gratitude et reconnaissances pour tous ses efforts consentis depuis 1998 pour l’essor de la culture burkinabè. Ce fut une cérémonie très réussie dans une ambiance familiale!! Encore joyeux anniversaire et heureuse année 2020 à notre chèr artiste humoriste, Johnes!

Asmaho Zoungrana (stagiaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 16 =