Actualités Annonces Humour

HUMOUR: Le groupe Génération 2000 fête les 30 ans à Koudougou

Sous la présidence de monsieur Abdoul Karim Sango, ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme, le patronage de monsieur Stanislas Ouaro, ministre de l’éducation nationale, d’alphabétisation et de la promotion des langues et les coparrainages de monsieur le gouverneur de la région du centre ouest , de monsieur le président du conseil régional , du maire de Koudougou, et Walib Bara DG du BBDA, le groupe humouriste Génération 2000 célèbre ses 30 ans de carrière à Koudougou.

Événement majeur , qu’ils célébreront à travers des spectacles dont le déroulé est composé de deux étapes:
– un spectacle pour enfants le samedi 25 Janvier 2020 au théâtre populaire de Koudougou à 14h à la modique somme de 500f.
– un spectacle pour adultes prévu pour le dimanche 26 Janvier au théâtre populaire de Koudougou à 20h avec un passeport s’élevant à seulement 1000f.

Des spectacles à en redemander où ces doyens de l’humour offriront des prestations à la hauteur de leur bagages, bien attendu en compagnie des jeunes artistes qui se feront le plaisir d’enflammer la salle. Une festivités conciliant jeunes et doyens pour le plaisir du public qui fera le déplacement!! Du regret aux absents.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 × 18 =