Actualités Humour Spectacle

HUMOUR: Le premier One Woman Show se prépare bien nous confirme Philo.

L’humoriste Philo prépare activement son premier spectacle solo dénommé « je vous salue Maris » prévu pour ce 06 avril 2019 au CENASA. Rencontrée au cours d’une de ses répétitions en prélude du spectacle, Philo nous en dit un peu plus. D’abord le titre, Philo : «  le spectacle rend hommage aux hommes, par ce qu’ils sont au centre de tout ce qui est maltraitance conjugale ou sociale faites aux femmes. 

Ce spectacle s’adresse aux hommes et aux femmes mais si nous interpelle les hommes dans le titre, c’est parce que ce sont eux les chefs de famille, donc les premiers responsables du bien être ou du mal être du couple. Il s’agit donc de faire passer le message en rigolant. »
Un one woman show attendu impatiemment par le public au vu des échos qui reviennent à notre humoriste « la soirée sera belle car les échos sont bons. Si tous ceux qui m’interpelle ont déjà leurs tickets alors la soirée sera belle ». Pour être donc à la hauteur des attendes l’artiste multiplie les répétitions, «  on avance à petit pas et on répète pour parfaire les derniers réglages ».

C’est un spectacle qui a un gout particulier car c’est une expérience première que Philo vivra « C’est un rêve pour tout artiste de faire un tel spectacle, pour moi je me suis dit que je suis prête pour proposer un spectacle de taille au public car c’est toujours important pour un artiste qui vie de son art de communier avec son public, c’est une première et ce sera le début d’une série de one woman show. » d’où l’objectif primordiale « que les gens se sentent bien et que tout ce passe bien au soir du 06 avril ».
Philo : « Je demande au public de sortir nombreux pour décompresser, s’égailler et oublier un tant soit peu les soucis.

C’est notre contribution à nous également. Merci à infos culture du Faso de faire beaucoup pour les artistes, merci à vos lecteurs. E à tous ceux qui me soutienne, le spectacle est le vôtre ».
Apres le spectacle du 06 avril des projets importants sont en vue. Des projets qui seront connus du grand public au moment opportun. Pour le moment la concentration est maximale pour la reussite du one woman show ce 06 avril 2019 au CENASA.

Parfait Fabrice SAWADOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 × 29 =