sam 13 juillet 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

HUMOUR : Les humoristes étrangers retrouvent les nationaux pour le spectacle de la Nuit du Stand Up au CENASA à Ouagadougou.

Les humoristes africains, Digbeu Cravate, Maréchal Zongo, Fortune Bateza, Gogoligo et Valeri N’Dongo accueillis dans l’après-midi de ce jeudi à l’aéroport international de Ouagadougou. Ces grosses têtes de l’humour sous-régionale foulent spécialement le sol burkinabè pour la 2e édition de la Nuit du Stand Up et du Laangouande prévue ce vendredi nuit au CENASA à 20 H.

Ces humoristes de plusieurs pays d’Afrique ont atterrit ce jeudi 27 décembre dans la capitale burkinabè. Venus de la Côte-d’Ivoire, du Togo, du Cameroun et du Congo-Brazzaville, ces acteurs retrouvent leurs collègues de Ouagadougou. Notamment Son Excellence Gérard, Adelle Badolo, Moussa Petit Sergent et La Jaguar. En effet, ils entendent faire exploser de rire, la salle du CENASA ce vendredi 28 décembre à l’occasion de la 2e édition de la Nuit du Stand Up et du Laangouande. Citons l’ensemble des humoristes accueillis dans une ambiance de fraternité et d’hospitalité par le promoteur, Son Excellence Gérard et son équipe, en présence de la presse: Dibgué Cravate et Maréchal Zongo de la Côte-d’Ivoire ; N’Dongo du Cameroun; Fortune Bateza du Congo-Brazzaville; Gogoligo du Togo.

Tout comme les humoristes nationaux, ils aborderont diverses thématiques sous des angles aussi bien comiques que éducatifs entres frères, sœurs, couples, amis, bref, en famille. Tout se résumerait à un « plat de la bonne humeur  » visant justement à clore l’année (2018) en beauté et surtout embrasser la nouvelle (2019) avec beaucoup plus de joie et de sérénité.

L’on promet un bel spectacle « inoubliable » dans lequel ces faiseurs de rire s’amuseront et montreront au politique ce que c’est que l’intégration réelle.
Rendez-vous est donc pris pour ce vendredi nuit au CENASA à 20 H pour célébrer l’humour dans toute sa diversité.

Fabrice Parfait SAWADOGO et Filasko Moussa KABORÉ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page