Actualités Humour Spectacle

HUMOUR: L’humoriste Pizaroro émerveille le public de l’Atelier du Rire avec son spectacle “On s’en vont”

En effet , Pizaroro a une fois de plus égayé son public, lors de son spectacle. Le spectacle s’est déroulé le vendredi 29 novembre dernier à l’Atelier du Rire du Cercle des Arts vivants, aux environs de 20h sous le parrainage du Directeur Pays de Promasidor, Boureima Maïga.

Au cours de cette soirée, des artistes humoristes et chanteurs ont tenu la foule en haleine avant l’entrée sur scène de Pizaroro. << un artiste, est celui qui donne de la joie à qui veut avoir de la joie>>,a-t- il indiqué. Pour Pizaroro, la satisfaction du public est la plus importante, c’est la raison pour laquelle il a tenu à organiser ce spectacle pour partager sa joie de vivre.


Afin de faire passer son message, l’humoriste a essayé d’aborder des thèmes importants par la reprise des chants des artistes qu’il a côtoyé, en parodie. Il a par ailleurs invité chacun à avoir l’estime de soi-même et à rester fier de ce qu’il est. Usant de son titre d’ambassadeur ”Eau et assainissement”, Pizaroro a expliqué l’importance du bon usage des latrines en vu de préserver la nature.

Rappelons que Pizaroro, à l’état civil, Ibrahim Sidibé, est humoriste il y’a belle lurette, et surtout adulé des tous petits. Son spectacle “ On s’en vont”, sera déporté au Mali, en Guinée et au Sénégal. Pour embellir la soirée, une attestation lui a été décernée par le parrain de l’événement. M. Sidibé s’est réjouit du deroulement de la soirée et du geste de son parrain.

Rokiyatou Simporé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 ⁄ 23 =