HUMOUR : Mister 100% decrie la femme avec “Insécurité Conjugale”

 HUMOUR : Mister 100% decrie la femme avec “Insécurité Conjugale”

L’humoriste burkinabè Éric Gaégo a présenté son 4ème One Man Show le samedi 28 mai 2022 du côté du Centre National Koamba Lankoande au CENASA. Baptisé “Insécurité Conjugale”, ce spectacle essaie de définir la femme, de la décrire.

Après un 3ème One man show, Mister 100% a présenté son 4ème One man show. Devant son public, après avoir présenter une courte vidéo, l’homme qui incarne majoritairement dans ses prestations l’enseignant, a plongé ses fans dans leur souvenir d’école. Comment définir la femme ? Gaégo sur fond d’ambiance communique avec son public. Sur fond d’ambiance le spectacle bien admiré de tous, a également peint la situation nationale et internationale marquée par la guerre en Ukraine et autres.

Son public cible, majoritairement des élèves, l’humoriste en a inculqué des valeurs. Le parrain de la soirée, Oubdo Oumarou a felicite l’artiste pour la richesse de sa thématique. ” Il a développé un style unique à lui dans l’univers de l’humour “, dit-il. “Le spectacle d’aujourd’hui passe un message d’équilibre dans les foyers et je pense qu’il véhicule à travers le thème insécurité conjugale l’harmonie dans nos foyers et dans nos sociétés “ poursuit le parain.

Modou TRAORÉ (Stagiaire)

Parfait SAWADOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 18 =