mar 28 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

« Ils sont tombés »: Kezi rend hommage aux soldats tombés pour la patrie

Quelques jours après la sortie du tout dernier album de sa carrière, l’artiste et FDS, Kezi, vient de rendre disponible le clip de la chanson « Ils sont tombés ». Titre phare de l’œuvre discographique, cette chanson se veut un hommage aux vaillants soldats tombés pour la patrie.

Le 14 mai dernier, l’artiste chanteur, auteur-compositeur, Kezi, lançait un appel à l’union sacrée entre les différentes composantes de l’armée ainsi que les civils, à travers la sortie officielle du tout dernier opus de sa carrière, baptisé « Ils sont tombés ». Un chef-d’œuvre musical de six titres, dont porte le nom de la chanson phare. Et pour joindre l’utile, l’artiste vient de doter cette chanson d’un beau clip-vidéo.

Simple et facile à comprendre, cette chanson, Kezi l’a réalisée en collaboration avec son compère artiste slameur et FDS, Whé-wé. « Ils sont tombés » est donc un hommage poignant rendu à tous ceux qui ont sacrifié leur vie pour défendre la patrie. Il s’agit essentiellement d’un projet musical qui porte un message fort de gratitude et de reconnaissance envers ces héros qui ont fait preuve d’une résilience et d’une combativité extraordinaires dans la lutte contre le terrorisme au Burkina Faso.

« Dans ce clip, nous mettons en avant la détermination inébranlable des Forces de Défense et de Sécurité (FDS), leur courage et leur dévouement sans faille pour protéger le pays », souligne Kezi. En ces temps aussi difficiles que traverse notre pays, cette chanson se veut surtout une thérapie pour tous ces cœurs meurtris. Une magnifique chanson à découvrir et à consommer sans modération via le lien ci-après.


Boukari OUEDRAOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Nahouri : festival des Retrouvailles du Nahouri, act 1 prévu à Pô

La première édition du festival des Retrouvailles du Nahouri...

Burkina/Solidarité : Des artistes et acteurs culturels natifs de mai font parler leur cœur

Le camp militaire général Sangoulé Lamizana a accueilli ce...

Education artistique: Graines d’espoir 2024 referme les portes

C’est par une cérémonie de restitution, que le projet...

FEMUZO 2024 : C’est parti pour l’acte 7

Le Festival de musique de Zogona (FEMUZO) a ouvert...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page