lun 4 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Influenceurs Awards: les lauréats de l’édition 2021 officiellement connus

La toute première édition de la cérémonie de récompense Influenceurs Awards s’est tenue ce jeudi 28 octobre 2021 à Ouagadougou. L’activité à été marquée par une série de remises de prix aux différents lauréats.

La cérémonie de la première édition de Influenceurs Awards 2021 à debuté par un cocktail de bienvenue, au cours duquel les participants ont saisi l’occasion pour effectuer des échanges de prise de contact. La soirée a été animée par des prestations musicales, humoristiques et un défilé de mode. Ce sont au total sont six catégories qui ont été primées, et des attestations de participation attribuées. Chaque lauréat a réçu un trophée, une attestation, un kit telecel Faso, une bouteille de champagne et 25 giga de connexion.

Au titre des catégories on peut retenir les nominés suivantes:
Catégorie Entreprise digitale: Aziz la merveille
Catégorie média et page en ligne: Bila TV
Style et mode: Anitcha deparis
Catégorie Showbiz: Belem Junior
Catégorie sociale: Lajaguar
Catégorie Humour: Soum le Sapeur.

Aliou Nyampa, premier responsable de Your TV et commissaire général d’Influenceurs Awards s’est exprimé en ces termes. « C’est une première édition. Nous ne sommes pas satisfaits mais les gens nous félicitent. Pour ce faire, on ne peut que dire merci à tous nos participants et nos partenaires qui nous ont soutenu. Nous espérons faire mieux l’année prochaine. A l’endroit de tous ceux qui n’ont pas été retenus ou nominés pour cette première édition, il n’y a pas lieu de se décourager. L’année prochaine, nous allons élargir la liste des catégories pour donner plus de chance. Pour L’année à venir, nous allons plus accentuer notre concours sur les hommes et femmes qui influencent réellement la vie socio-économique des burkinabè ».

Pour Abdramane Gansonré, chargé de sponsoring et de mécénat chez Telecel faso, Telecel, c’est le réseau de la jeunesse. « Aujourd’hui toutes les actions qui associent cette jeunesse dynamique, telecel Faso associe son image. Le monde du digital c’est le monde de demain; il réunit toute la jeunesse et sans exception. C’est le canal par lequel on peut communiquer avec eux; c’est par ce meme canal qu’on peut les toucher. C’est ce qui explique notre présence pour accompagner ce jeune promoteur qui se bat. Je le félicite pour cette première édition », a-t-il souligné.

Quant à Belem junior, lauréat de la meilleure catégorie showbiz, il dit être heureux d’avoir reçu ce prix. Car pour lui, ce n’est pas permis à tout le monde d’être influenceur et il n’est pas non plus permis à tout le monde de reconnaitre le travail d’un influenceur. Pour ce faire, il a tenu à adresser ses remerciements aux organisateurs.

Souleymane FOFANA (stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Art de la scène: Le projet « L’art ré-création-la nouvelle dynamique des arts de la rue » sonne le glas

C’est l’espace culturel « Napam Béogo » qui a accueilli la...

CINÉMA : « Taafé Vision » présente le fruit du travail du projet « Elles se réalisent »

L’Association "Taafé Vision" a dévoilé une série de films...

PHOTOGRAPHIE : « un village, une histoire» permet à 9 jeunes de recevoir des attestations

Basée dans la commune de Ziniaré, l'association Ciné village...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page