Actualités Entretien Musique

INTERVIEW: Un nouvel artiste pétri de talent dans la sphère musicale burkinabé

Étudiant en deuxième année de finance comptabilité, Koudougou Tegawende Parfait alias Mr Tout le Monde est un jeune artiste chanteur qui essaie de se frayer un chemin dans le monde musical burkinabé.

Ses premiers pas dans la musique, depuis 5 ans maintenant, il l’a fait avec plusieurs groupes, animés par la fièvre musicale et éblouient par l’idée de la célébrité. L’artiste a chanté avec des ivoiriens, togolais, camerounais, avant de finir en solo en 2019 sous le nom de Mr Tout le Monde:<< un homme ayant tout vécu, tout vu , tout entendu, en somme celui qui s’identifie à tout le monde>>. Évoluant dans le style tradi-moderne, l’artiste avec comme idole la star américaine Christ Brown, désire impacter son temps à travers une musique au rythme moderne , à l’image internationale tout en joignant le traditionnel, histoire de contribuer à la valorisation de sa culture.

Conseiller de la femme, Mr Tout le Monde s’inscrit dans des écrits dédiés à l’éveil de conscience. Deja auteur de deux singles malgré le laps de temps dans sa carrière solo, il demeure très prisé compte tenu de ses différentes prestations dans plusieurs villes du Burkina tel Ouagadougou, Ziniaré, Bobo Dioulasso pour ne citer que ceux là. Un artiste investit, consciencieux, motivé, battant qui travaille d’arrache pied malgré les contraintes des études et l’absence de producteur. Néanmoins, il est soutenu par Kyouspy 33 , un jeune manager qui travaille à concrétiser le rêve de Mr tout le monde qui est de se produire sur la même scène que Chris Brown.

Homme engagé, ce jeune fait du développement social son arme de guerre , à travers la participation à plusieurs activités humanitaires telles que ouaga ville propre. Il est aussi membre d’une association humanitaire dénommé le RIDE. Dans l’optique d’atteindre rapidement son objectif et au plaisir de ses fans, Mr Tout le Monde ne ménage aucun effort pour projeter au rang de tube son dernier single , dont il fera la sortie officielle le 20 Février 2020. Comme, il l’a si bien dit, avec l’aide de Dieu, et un travail acharné, il rendra l’impossible possible.

Asmaho Zoungrana (stagiaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 2 =