Jubilé de perle de Ella Nikiema: le concert du 30 octobre placé sous le signe de la paix

 Jubilé de perle de Ella Nikiema: le concert du 30 octobre placé sous le signe de la paix

Le comité d’organisation de la commémoration du 30e anniversaire de carrière de la chantre Ella Nikiema était face à la presse ce vendredi 16 septembre 2022, à Ouagadougou. À l’occasion, le programme de la célébration qui se tiendra le 30 octobre 2022 au palais des sports de Ouaga 2000, a été donné aux hommes de médias.

Ella Nikiema : « Ce concert sera une action de grâce pour remercier le seigneur pour son soutien durant ces 30 ans »

Les 30 ans de carrière de la chantre Ella Nikiema seront célébrés à travers un concert live, le dimanche 30 octobre 2022 au palais des sports de Ouaga 2000. À cet effet, le comité d’organisation a convoqué une conférence de presse ce vendredi 16 septembre 2022, à Ouagadougou, pour déballer le programme de cet évènement dédié à une louange au seigneur. La chantre de l’éternel, Ella Nikiema, a indiqué que cette commémoration est un moyen de remercier le très haut pour ses 30 années de soutien indéfectible. Elle a souligné que le concert sera placé sous le signe de la paix, vu le contexte sécuritaire nationale. Ella a déclaré que cette action de grâce va être animée avec une compilation des chansons de ses 5 albums.

Ella Nikiema : Les tickets sont au prix de 2000, 5000 et 10000 et disponible dans les églises protestantes, à Liza Market.

Pour l’occasion, la chantre a révélé que nombreux de ses frères et sœurs artistes seront de la partie notamment Nakelssé, Nestor David, Constance, Mary Jane et bien d’autres. “Une partie des recettes sera utilisée pour aider plus de 1800 orphelins, des déplacés internes, des enfants abandonnés et souffrants d’insuffisance rénale. Mon plus grand accomplissement durant ces 30 années passées à louer le seigneur, a été l’apaisement que mes notes musicales ont procuré aux mélomanes, les témoignages et actions de grâce des âmes qui se donnent aux seigneurs. Ainsi, ma plus grande joie est que c’est le nom du seigneur qui sera glorifié pendant cette soirée”, a-t-elle confié.

le président du comité d’organisation, Kosta Thégawendé

La chantre Ella Nikiema invite les burkinabè à se joindre à elle pour chanter et louer le nom du seigneur pour que la paix revienne aux pays des hommes intègres. Pour sa part, le président du comité d’organisation, Kosta Thégawendé, a souligné que cet évènement a été préparé depuis plus d’une année. Il a également ajouté que la sécurité et l’organisation ont été bien ficelées de manière à ce que tout se passe dans des meilleures conditions.

Crépin OUEDRAOGO (Collaborateur)

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
28 − 19 =