Actualités Culture Société

Koudougou : Princesse Hulda offre des kits pour bébés le jour de son anniversaire dans la maternité qui l’a vue naitre

C’est à Koudougou dans la région du Centre-ouest que l’artiste musicienne Princesse Hulda a fêté son anniversaire mais d’une façon très particulière. Elle a décidé d’offrir des kits pour bébés du Centre médical Urbain de la ville qui l’a vue naître. C’était ce mercredi 23 septembre 2020.

“Aujourd’hui, mercredi 23 septembre c’est mon anniversaire et au lieu de fêter à Ouagadougou avec des invitations grandioses dans les bars et maquis i’ai décidé d’aller à Koudougou ma ville natale. Je suis née dans une ville que je ne connais même pas bien je me suis dite cette année que j’aimerais aller dans mon lieu de naissance connaître l’hôpital où je suis née et faire un don aux dix premiers enfants qui naîtront ce mercredi 23 septembre jour de mon anniversaire”, c’est en termes que l’artiste Princesse Hulda a expliqué le sens de son geste avant d’ajouter c’est ce mercredi 23 septembre 2020 qu’elle a découvert la maternité. “C’est une grande joie qui m’anime parce que je sais que c’est un geste qui va changer la vie des autres”, explique Hulda.

C’est au Centre médical Urbain Koudougou, l’artiste a fait un don constitué de kits pour bébés contenant poudre de savon, du savon de lessive, des couches, des lingettes, des caleçons slips, des laits de bébé et quelques habits. C’est le médecin Dr Sylvain Soubeiga qui a réceptionné le matériel dans ce centre de santé.

L’artiste avait à ses côtés d’autres acteurs du monde culturel tels le musicien reggae Freeman Tapily, l’animateur télé Zopito, Sadia Nikièma et Fabrice Tapsoba, le Directeur de la Radio Tilgré, pour ne citer que ceux-là.

 

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 17 =