jeu 25 juillet 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

La Nuit de la Mode: Une dame au bon cœur au service de la culture burkinabé.

Madame Abi TALL, PDG de l’entreprise Nita Limited fait partie de ces personnes qui encouragent le monde de la culture par leur contribution. Entrepreneur, son entreprise Nita Limited situé à Ouaga 2000 vers l’ambassade des Etats-Unis non loin de l’ONASER,  est spécialisée dans de lobbying, l’intermédiation  ainsi que les  prestations de service notamment le nettoyage et l’entretien des bâtiments.

Une occupation qui ne l’empêche pas d’être disponible pour accompagner les initiatives culturelle. La dernière en date est « Les nuits de la mode » organisé par Madame SININI Yasmine, où elle était la marraine de la soirée. « Yasmine SININI est une sœur et le projet des nuits de la mode est un projet louable et audacieux, et mon amour pour la mode m’a poussé à l’aider dans cette tâche. C’est un sentiment de satisfaction qui m’anime après l’activité, parce que la soirée a été une réussite, le défilé était bien et les couturiers ont bien présenté leur différentes collection, ce fut un plaisir ».

 

 

Madame Abi TALL, suit de très près l’évolution culturelle du Burkina Faso surtout en ce qui concerne la mode, un regard qui lui permet de donner son avis sur la mode actuel au Burkina : « La mode c’est notre quotidien et avec les nouvelles tendance, on veut promouvoir la mode pour aider nos mamans tisserands de Faso Danfani. C’est encourageant de voir que  les autorités font également la promotion de la mode burkinabé. Je trouve que la mode est bien partie surtout avec des acteurs comme Bazem’s qui fait la promotion des tissus locaux, on encourage nos frères et sœurs à plus de perfection ».

La cheffe d’entreprise est toujours ouverte pour accompagner des projets de promotion culturel : « Je reste ouverte pour accompagner nos frères et sœurs autant que possible peu importe le domaine d’action. Je remercie madame SININI pour sa belle initiative, je demande aux autorités d’accompagner des initiatives pareil, que les nuits de la mode soient un évènement connu et reconnu dans le domaine de la mode au Burkina Faso. »
Nita Limited est joignable au 78051655 pour tout besoin.

Interview réalisé par Parfait Fabrice SAWADOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Plus d'articles

Festival international du pétanque: l’édition 2 s’annonce sous le signe de la solidarité

Le comité d'organisation du festival international du pétanque de...

Concert « Résilience »: Le comité d’organisation prêt à 98%

Le concert « Résilience » de l’artiste musicien Reman,...

Nahouri : festival des Retrouvailles du Nahouri, act 1 prévu à Pô

La première édition du festival des Retrouvailles du Nahouri...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page